Consultations en ligne


Des consultations par téléphone ou Internet sont possibles.

La procédure est la suivante:

1. Contactez-moi par téléphone au 0498 375 628 ou par e-mail sur isabelle.lecomte@gmail.com pour convenir d'un rendez-vous. Communiquez-moi les informations suivantes:
  • Nom et prénom
  • Adresse
  • Numéro de téléphone             
2. Versez le montant de la consultation sur le numéro de compte que je vous communiquerai.

3. Le jour de la consultation, installez-vous confortablement dans un endroit calme et appelez-moi à l'heure convenue.

Pour la consultation à distance, trois méthodes de communication sont possibles:

1. Un appel vidéo au moyen du système Whereby.

2. Un appel téléphonique classique sur mon numéro 0498 375 628

3. Une appel téléphonique (voix uniquement) par le système WhatsApp.

La première proposition (Whereby) est préférable car elle ajoute la dimension vidéo, et permet de se rapprocher le plus d'une consultation en face à face.
De plus, son utilisation est très simple: il vous suffit d'entrer le lien suivant dans le navigateur de votre ordinateur ou smartphone, et de suivre les instructions (pas d'application à télécharger):
https://whereby.com/isabelle.lecomte

Si vous voulez utiliser Whereby ou WhatsApp, merci de vous assurer au préalable que vous êtes à l'aise avec ces systèmes sur votre ordinateur ou smartphone.